Accueil Tourisme ASL Airlines France annonce l’ouverture de trois lignes au départ d’Oran

ASL Airlines France annonce l’ouverture de trois lignes au départ d’Oran

386

ASL Airlines France élargit son offre entre l’Algérie et la France et proposera dès l’été 2018 des vols au départ d’Oran.

Le jeudi 8 mars, Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France accompagné de Reda Benyounes, président de Soleil Voyages était à Oran dans le cadre d’un déplacement avec des collaborateurs de la compagnie aérienne, organisé pour présenter le nouveau programme de vols de la compagnie au départ d’Oran et pour rencontrer les agents de voyage de la région ainsi que les autorités aéroportuaires.

Six lignes au départ de l’Algérie

Oran est une nouvelle escale en Algérie pour ASL Airlines France, déjà présente dans le pays depuis l’été dernier avec la desserte de la ligne Alger/Paris à l’année et avec la desserte saisonnière de la ligne Chlef/Paris auxquelles viendra s’ajouter, à compter de l’été prochain, la ligne Alger/Toulon, portant à six le nombre de lignes desservies au départ de l’Algérie vers la France.

Pour l’ensemble de ses vols au départ de l’Algérie, ASL Airlines France s’appuie sur la force commerciale de son agent général, la société Soleil Voyages.

« L’ouverture de lignes au départ d’Oran et le renforcement de notre présence, un an seulement après le lancement de nos premiers vols, témoignent du succès de notre offre en Algérie et confirment la place stratégique de la desserte du pays pour ASL Airlines France. Dans notre nouveau programme de vols réguliers, l’Algérie occupe maintenant la première place en nombre de liaisons aériennes et de vols. » a déclaré Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France. « Nous sommes très heureux d’être accompagnés dans notre déploiement dans le pays, par la société Soleil Voyages, notre partenaire commercial en Algérie. » a-t-il indiqué.

Laissez un commentaire 🙂