Accueil Transport La compagnie française ASL Airlines renforce son offre vers l’Algérie et casse...

La compagnie française ASL Airlines renforce son offre vers l’Algérie et casse les prix

304
PARTAGER

À compter de l’été 2018, la compagnie française ASL Airlines va proposer des vols vers Oran depuis Bordeaux et Toulon. « Du mois de juillet au mois de septembre, ASL Airlines desservira une fois par semaine Oran au départ de Bordeaux le mercredi, et de Toulon le lundi », indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

De même qu’elle assurera pour cette période un vol tous les mercredis entre l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes* *et celui d’Oran. « Pour s’adapter au plus juste aux besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage (famille, tourisme ou affaires), ASL Airlines a mis en place une offre tarifaire flexible », précise la compagnie. À titre d’exemple, un aller-retour Bordeaux-Oran coûtera un peu plus de 150 € TTC pour un départ début juillet.

La compagnie charter rappelle également qu’elle va renforcer pour cet été la desserte de sa ligne Paris – Alger, inaugurée en juin dernier. Assurée à l’année depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, cette ligne va programmer cinq vols par semaine, du lundi au vendredi. Quant à la ligne Paris CDG – Chlef, celle-ci sera reconduite chaque lundi, « pendant la période de pointe de l’été, du mois de juillet au mois de septembre », détaille le communiqué. Pour toutes ces liaisons, les réservations en ligne sont déjà disponibles.

À l’occasion du lancement des lignes Paris-Alger et Paris-Chlef, Jean-François Dominiak, le PDG de la compagnie, avait souligné sa volonté de se positionner durablement sur le marché algérien.

«/ /L’ouverture par ASL Airlines France de deux nouvelles lignes vers L’Algérie s’inscrit dans la stratégie de renforcement de l’activité passagers de la compagnie, qui franchit un nouveau pas dans le développement de son activité de vols réguliers, avec l’ouverture à l’année d’une ligne sur un axe majeur : Paris-Alger. La desserte de Chlef vient s’intégrer dans notre réseau de lignes régulières qui, en créant de nouveaux marchés, apporte une réponse aux besoins de déplacements des femmes et des hommes entre les régions desservies », avait-il déclaré.

En 2016, la compagnie, qui effectue des vols pour des voyagistes français et européens, disposait d’une flotte de 15 Boeing et a transporté 620 000 passagers.

Laissez un commentaire 🙂