Accueil Culture L’Ambassadeur d’Algérie en France reçoit le petit Imad, un enfant qui a...

L’Ambassadeur d’Algérie en France reçoit le petit Imad, un enfant qui a ému le monde

366
PARTAGER

L’Ambassadeur d’Algérie en France, M. Abdelkader Mesdoua, a reçu hier, 24 janvier 2018, le petit Imad et ses parents. L’ambassadeur a décrit le petit garçon algérien comme compatriote, symbole de courage et de joie de vivre.

‘’Ravi d’avoir rencontré le petit Imad et ses parents. Extrêmement admiratif devant mon jeune compatriote, symbole de courage et de joie de vivre. Ses espoirs et sa détermination sont une source d’inspiration pour nous tous.’’, a déclaré l’Ambassadeur sur son compte Twitter.

Le petit enfant algérien Imad transféré en urgence d’Algérie pour être hospitalisé en France, l’enfant de 9 ans émeut le monde entier avec l’espoir qui rayonne de ses yeux malgré ses souffrances.

«Je combats, je combats. Chaque maladie que j’aurais, je combattrai.» dit-il dans un entretien très touchant. Imad a pu recevoir une greffe de rein de la part de son père et ça allait mieux au point que les médecins ont décidé d’alléger les médicaments antirejet. Il revient sur l’émission Spet à Huit de TF1.



Laissez un commentaire 🙂
Sourcealgerie360
PARTAGER