Accueil Tourisme Vers l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne directe Hassi Messaoud-Houston

Vers l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne directe Hassi Messaoud-Houston

410

La compagnie de transport aérien Tassili Airlines projette l’ouverture d’une ligne aérienne directe entre Hassi Messaoud et la ville américaine de Houston, dans l’État du Texas (sud des États-Unis).

Selon ce qu’a indiqué mercredi Smail Chikhoune, président du Conseil d’affaires algéro-américain, le projet de cette ligne aérienne est actuellement en phase de discussion avec les autorités de la ville de Houston, qui ont montré leur intérêt pour l’ouverture de cette desserte.

Cette ligne sera principalement destinée au transport de marchandises et des voyageurs, notamment les personnes travaillant dans le domaine pétrolier, a indiqué le président du Conseil d’affaires algéro-américain.

S’exprimant en marge de a journée d’information sur la semaine économique et culturelle de l’Algérie qui sera organisée aux États Unis en septembre prochain, Smail Chikhoune a estimé que l’ouverture de cette ligne sera bénéfique pour les deux pays, notamment en facilitant les déplacement des ressortissants américains travaillant dans le sud algérien, ainsi que le transport des marchandises algérienne à destination des États-Unis.

Laissez un commentaire 🙂