Accueil Tourisme VIDÉO – Un Algérien se rend à Pyongyang et éradique tous les...

VIDÉO – Un Algérien se rend à Pyongyang et éradique tous les stéréotypes

247

Le musicien algérien Redouane Nehar, alias Slowhand Redo, s’est rendu au pays « le plus fermé » du monde, du moins, c’est ce que l’Occident affirme. Cependant, ce bassiste a été, d’après ses commentaires, ému et surpris de découvrir un pays très différent de ce que véhiculent les stéréotypes et idées reçues.

Pyongyang – Slowhand Redo, déjà arrêté et condamné en 2012 à une peine de prison en Inde pour une balle retrouvée dans ses affaires, serait entré en Corée du Nord, via la ville d’Extrême Orient russe, Vladivostok.

Il a ainsi pu visiter la mythique capitale Pyongyang, où il, comme le montre une vidéo partagée sur Facebook, communiquait de façon très facile avec les citoyens nord-coréens. Ce dernier arboraient, en majorité, un sourire qui dément toutes les allégations de l’Occident qui parle d’un peuple damné. L’on a pu voir des infrastructures modernes et des rues propres.

Redouane Nehar raconte ainsi son récit dans une publication reprise par l’internaute Othmane Aouameur. « Step 5 : de retour a Vladivostok.. après une immersion en Corée du nord sur fond de guerre nucléaire!!… que dire ..!! je pense que je ne vais jamais pouvoir synthétiser ce que je viens de vivre…
par contre je peux vous dire



Laissez un commentaire 🙂